Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Tutoriel pour héberger puis poster une image

2 participants

Aller en bas

Tutoriel pour héberger puis poster une image Empty Tutoriel pour héberger puis poster une image

Message  Juliette Dim 23 Nov - 13:49

Voilà comment il faut procéder pour pouvoir ajouter une image à son post :
Tutoriel pour héberger puis poster une image Tuto_111
Tutoriel pour héberger puis poster une image Tuto_210
Tutoriel pour héberger puis poster une image Tuto_310
Tutoriel pour héberger puis poster une image Tuto_410
Tutoriel pour héberger puis poster une image Tuto5rr9
Tutoriel pour héberger puis poster une image Tuto_610
Tutoriel pour héberger puis poster une image Tuto_710
Tutoriel pour héberger puis poster une image Tuto_810
OU
Tutoriel pour héberger puis poster une image Tuto_910
Bon je vois pas comment je pourrais faire plus détaillé. C'est à vous de jouer maintenant. =D

Pour informations : l'hébergeur officiel du forum est www.servimg.com , cet hébergeur n'accepte pas les gifs animés, il les stop et ne garde plus qu'une image du gif. Pour poster mon gif j'ai utilisé : www.imageshack.us , cet hébergeur ne nécéssite pas d'inscription.
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais, et si vous avez besoin d'un autre screen (=image de l'écran) précisez laquel et j'essayerais d'en refaire un.
Juliette
Juliette
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31
Localisation : Eybens

http://notoire-noir-jubilatoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel pour héberger puis poster une image Empty Re: Tutoriel pour héberger puis poster une image

Message  vero Dim 23 Nov - 14:12

[img]Tutoriel pour héberger puis poster une image Pingou11[/img]
vero
vero

Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31
Localisation : Eybens

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel pour héberger puis poster une image Empty Re: Tutoriel pour héberger puis poster une image

Message  vero Dim 23 Nov - 14:14

ouiiiiii!!! ÇA MARCHE!!!! (le pinguin c'etait juste pour faire un essais!!!) merci ma ju d'amour!!!! you're so chic (et ça vient du coeur!!!!)...grace a toi julien va avoir sa petite photo...et je vais aussi pour enfin mettre mes dessins! merci merci merci!
vero
vero

Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31
Localisation : Eybens

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel pour héberger puis poster une image Empty Re: Tutoriel pour héberger puis poster une image

Message  Juliette Dim 23 Nov - 16:13

Véro, tu as fais un truc inutile :
Tu as du prendre le code de l'image pour les forum et le mettre dans la petite case qui met le code pour les forums autour de l'url de l'image du coup ton image est encadré par deux codes, celui qui était mis directement grâce à l'hébergeur plus celui que tu as rajouté avec la fonction "insérer une image".
En fait avec la fonction insérer une image il faut mettre le lien direct vers l'image et pas le lien direct vers l'image déja entouré du code, c eque tu as fait : c'est pour ça que tu as Tutoriel pour héberger puis poster une image  et qui entourent ton image.
Juliette
Juliette
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31
Localisation : Eybens

http://notoire-noir-jubilatoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel pour héberger puis poster une image Empty Re: Tutoriel pour héberger puis poster une image

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum