Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Photos de tout le monde pour un projet

4 participants

Forum :: Divers :: Idées

Aller en bas

Voulez-vous voir sur le design du forum un montage/une photo de nous tous ?

Photos de tout le monde pour un projet I_vote_lcap0%Photos de tout le monde pour un projet I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Photos de tout le monde pour un projet I_vote_lcap50%Photos de tout le monde pour un projet I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Photos de tout le monde pour un projet I_vote_lcap0%Photos de tout le monde pour un projet I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Photos de tout le monde pour un projet I_vote_lcap25%Photos de tout le monde pour un projet I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Photos de tout le monde pour un projet I_vote_lcap25%Photos de tout le monde pour un projet I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Photos de tout le monde pour un projet Empty Photos de tout le monde pour un projet

Message  Juliette Mer 19 Nov - 19:26

J'ai pensé à un truc : faire comme un montage avec une photo de chaque personne (enfin notre groupe quoi), l'idéale serait que tout le monde m'envoie la photo de lui qu'il désire voir sur le montage, si je n'arrive pas à avoir une photo d'un personne j'amènerais mon appareil photo en cours et il aura une photo toute pourrie.x) On peut aussi faire une photo collective ce qui risque d'être plus difficile à faire étant donné que nous n'avons pas tous les même horaires et cours. Je pense mettre le montage/la photo sur le design du forum.
Qu'est ce que vous pensez de cette idée ? Votez pour le sondage.
Si vous avez des question, n'hésitez pas.

ATTENTION : le montage sera une réunion de photos : chaque personne devra me fournir une photo de lui tout seul, alors que la photo collective sera une simple photo où nous figureront tous dessus.
Juliette
Juliette
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31
Localisation : Eybens

http://notoire-noir-jubilatoire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tout le monde pour un projet Empty Re: Photos de tout le monde pour un projet

Message  vero Mer 19 Nov - 19:55

ben j'sais pas trop...une photo de groupe c'est plus simpas mais on a toujours une gueule de cul dessus...le montage ça peu être fun aussi...moi je m'en fou mais faut voir avec les autres, il y en a des fois qui ont pas trop envie de mettre leur tête sur internet. après sinon on peut toujours faire une photo de nous tous juste comme ça même si on la met pas sur le forum ça fait des souvenirs!
vero
vero

Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31
Localisation : Eybens

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tout le monde pour un projet Empty Photo

Message  Jajou Jeu 20 Nov - 14:21

Une belle photo de nous tous en fond d'écran ??Sa peut etre bien !!
Puis pour nos tete si c'est de loin on s'en fou x)
Jajou
Jajou

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Jarrie / Eybins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tout le monde pour un projet Empty Re: Photos de tout le monde pour un projet

Message  vero Ven 21 Nov - 20:10

ouaiS aller moi je vote pour!
vero
vero

Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31
Localisation : Eybens

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tout le monde pour un projet Empty Re: Photos de tout le monde pour un projet

Message  sophie Sam 22 Nov - 22:13

ui se serait cool une photo de groupe!! il reste plus qu'a la faire^^
sophie
sophie

Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tout le monde pour un projet Empty Re: Photos de tout le monde pour un projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Idées

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum